• 15 ans, Sue Limb

    Une histoire délirante qui vous fait rire plus d'une personne, Jess est atachante avec ses blagues, ses pensées! Ce livre est écrit comme si c'etas un journal intime ce qui nous enfonce encore plus loins dans son histoire, je ne vous cache pas que je les lue d'une traite il est si bien ( et tous les autres aussi !) Cette série nous raconte ses péripéties pendant deux ans ! Je ne sais pas si vous connaiser cette saga en tout cas moi je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite (le tome 6 ou 7 je ne me rappelle plus très bien lol) Jess est dans un lycée ou les garcons sont plus attachants les uns que les autres, et puis il y a Fred le beau meilleur ami sympa qui la comprends, même dans les cas les plus compliqué! Je vous conseille ce livre si vous aimez les livres type journal intime, c'est essentiellement pour les ados mais il n'y a pas d'âge! Sue Limb est une de mes auteurs préféré :) si vous le lisez dites moi ce que vous en pensez !

    « Test pour savoir si tu es amoureuse ou amoureux !100 visiteurs!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :