• Awkward, une charmante découverte !

    Awkward, une série que je viens de découvrir, elle est vraiment cool !!

    Awkward est une série que j'ai découvert il y a deux jours, je l'adore ! C'est l'histoire d'une adolescente de 15 ans qui préfère rester dans l'ombre plutôt que tout le monde la regarde, comme je vous l'ai dit cela fais seulement deux jours que je l'ai découverte et j'en suis déjà a la saison deux ! Il faut également dire que les épisodes ne dure que 20 minutes ! Mais la série est très...comment dire ....additive ! Je ne m'en lasse pas.

    Revenons a Jenna qui est très amoureuse de Matty, un des gars les plus populaire du lycée , et qui est très beau ils ont d'ailleurs déjà une relation, ils couchent ensemble mais Jenna aimerais ne plus être le secret de Matty, elle veux être sa copine! Pendant ce temps là Jake fais son apparition et est plutôt attiré par Jenna même si il a déjà une copine. Et Sadie qui n'arrête pas de l'humilier ! Jenna choisira Jake ou Matty ?

    Je dois dire que j'ai hâte que la saison 4 sorte sur MTV (la 42 je crois). Car a la vitesse ou je vais je vais vite terminé les saisons que j'ai !! La saison 4 sors le 15 avril 2014 !!

    Au revoir,

    Soso Benore  

    « L'amitié et l'amour !Bonne vacances a tous ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:43

    ça doit être cool !!

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:03

    Ouai j'aime beaucoup!

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:18
    4
    FATTI
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :