• Ce que je racheterais en Février!

     

    Stick correcteur pour les boutons (couvrance )

    J'ai vraiment bien aimé ce stick correcteur pour les boutons, ils les a bien caché en janvier !

    Pinceau correcteur pour les cernes :( couvrance )

    Ce pinceau a très bien fais son travaille, mes cernes se voyaient beaucoup moins quand j'allais au collège tôt le matin !

    Pour mes joues :

    Ce fond de teint a rosi un peu mes joues lorsqu'il faisait froid pour ne pas que je sois blanche !

    Mascara :

      

    Un mascara qui a rendu mes cils joli, noir, et sans trop de paquet !

    Voila c'était pour mon maquillage, bientôt ce sera sur mes crèmes :)

    « Si t'aime un garçon !Lorsque l'on aime ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :