• Des petites blagues !

    Voila alors je vais vous présenter des petites blagues complètement connes style carambar !

    1 - A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
    - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
    - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!

    2- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
    - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
    - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

    3- Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
    - Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !

    4 - Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
    A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
    Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
    Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
    Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
    Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
    C'est simple, vous descendez du manège !

    5- Je suis inquiet, je vois des points noirs.
    - Tu a vu l'oculiste ?
    - Non, des points noirs !

     

    « Merci à tous !!Proverbe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :