• Hunger games, ce que j'en dit !

    Hunger games , un de mes film préféré:

    Au départ je ne voulais pas le voir parce que je n'aime pas trop les films de ce genre(fantastique) donc je ne suis pas aller le voir au cinéma , et un jour il passait a la télé et je me suis dis bon aller regarde ta rien d'autre a faire ... et après j'ai adoré parce qu'il y a du romantisme, de l'action, un peu de sang( pour les adeptes de film sanguinaire :p) et il réunit tout pleins de choses! Voila pour quoi je vous conseille de le voir je vous assure que vous n'allez pas perdre de votre temps !

    « Un jour l'amour demande a l'amitié...Prism de Katty Perry super album! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:56
    Je suis absolument d'accord ! Une pure merveille ce film et sache que depuis hier le deuxième film de cette série est enfin sorti et passe au cinéma !
    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:54

    Oui je sais, dès que je suis dispo, je cours au ciné pour enfin l voir :)

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:15
    Moi aussi. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :