• mardi gras

    J'espere que je vais trouver avec ma grand mère le déguisement pour mardi gras :) au collège tout le monde se déguise et je pense que je vais me déguisé en chaperon rouge :) et vous vous allez vous déguiser en quoi ?  

    « Possible qu'il y ai un monde sans peine ? Faux mouvement ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 11:02

    j'ai pas ça dans mon collège

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 16:30

    pas de chance, c'est trop cool !

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 17:56

    oui, mais à la fin de l'année on a la journée de lélégence (je ne sais pas comment ça s'écrit) c'est nul !

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 20:19

    T'as pas de chance, nous franchement on s'éclate on est tous déguisé, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé je vais faire un mixage de ce que j'ai chez moi :) en mode cow girl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :