• Mon ral bol !

    Bonjour a tous mes petits bloggeurs et bloggeuses je veux que tout sois bien clair je n'ai en aucun cas copié qui que se soit sur un de mes blogs, si des gens ont eus la même idée que moi ce n'est pas de ma faute je ne citerais personne mais je ne veux as que l'ont crois que je suis une fille sans personnalité, sans imagination et surtout malhonnête ! On m'a accusé d'avoir copié un blog pour " Spécial Ado" alors que je n'aurais jamais fais ca ! En tout cas si la personne concerné voit ce message je tiens a lui dire que celle qui est idiote entre nous deux c'est elle car je n'ai pas besoins de me faire remarquer ni de dire n'importe quoi pour exister ! Car la seule personne qui soule le monde c'est elle et que a ma place j'aurais honte de copié son blog car c'est sur c'est pas parce que je trouve injuste le fait qu'elle raconte n'importe quoi que je vais tout de suite dire que ses autres blogs sont nuls ! Parce que moi je suis honnête MOI ! Et grâce a certaines personnes qui me soutiennent je suis contente parce que ces personnes on réfléchie plus long que le bout de leur nez, et qui ont cru la vérité plutôt que le mensonge !

    Voila un petit texte pour dire mon ral bol face a certaine personne qui n'en valent la peine !

    Et Merci a ceux et a celles qui me soutiennent quoi qu'il arrive! Ces gens ont compris ce qu'est une pure bloggeuse et une pure eklablogeuse !!

    « Il !Qui je suis ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :