• Si t'aime un garçon !

    Si tu aime  un garçon, tu pensera a lui chaque fois que tu t'en dormiras, chaque fois que tu te réveilleras, et tu réfléchira a comment lui dire ce que tu ressens, si tu l'aime vraiment tu voudras tuer une personne qui mets j'aime ou qui commente sa photo de profil, tu traitera de salope toute les filles qui s'approchera de lui, si un autre te demande de sortir avec lui tu lui diras non parce que tu pense trop a celui que tu aime vraiment et après tu le lui diras pour qu'il réagisse, t'attendras qu'il fasse le premier pas...

    « OneRepublic: Counting Stars ( parole )Ce que je racheterais en Février! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 18:34

    ça c'est vrai ! :)

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 18:57
    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:22

    c'est moi x) O.O

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:23

    Moi aussi, je ne sais pas trop ce que je pense ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :