• Troye Sivan

    Nouvelle découverte !!

    Troye Sivan, vous ne le connaissez peut être pas, c'est un chanteur australien, qui vient de sortir son album, du moins je crois qu'il vient de le sortir...

    Bref en tout cas sa chanson " my happy little pill " est  géniale !! La première fois que je l'ai écouté , j'étais sceptique, et maintenant je l'écoute en boucle !

    Aller, je vais vous la faire écouter :

     

     

    « L'échec25 questions sur moi ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:56

    C'est aussi et surtout un youtubeur que j'adooooore !!!

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:53

    Avant sa chanson je ne le connaissais pas, maintenant je regarde aussi !

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:19

    J'aime trop troye il est super !!! Et sa chanson ne sort carrément plus de ma tête :O

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:51

    Pour te rassurer, elle ne sort plus non plus de la mienne :p

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :